Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GreeD, investigateur du WTF

Greed

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014

Sam 1 Nov - 23:58  
Salutations !
Je me prénomme Julien IRL, et je suis actuellement en licence d'anglais à Paris Smile

Caractéristiques : grand, fou et calme à la fois, adepte du troll et grand amateur de WTF en tout genre.

Jeux Vidéo : J'ai joué à beaucoup de jeux vidéo au cours de ma courte vie, comme beaucoup à 19 ans, notamment aux classiques tels que les Zelda, les Pokémon, les Mario Kart, Super Smash Bros.. Je suis ce qu'on pourrait qualifier de manière négative un fanboy de Nintendo. Mais pas que ! Je compte les (vrais) Rayman parmi mes jeux préférés of all time (Rayman 1, 2 et 3), je porte la PS1 dans mon coeur, et pour Microsoft (que j'aime moins) j'ai une pensée pour la série Halo. Je m'intéresse en ce moment aux jeux tels que Chrono Trigger, Earthbound (Mother), Secret of Mana, Final Fantasy (j'ai fait le 6 récemment).. etc d'où mon intérêt pour ce forum Smile

Anime : J'vais simplement mettre ce que j'ai regardé de mémoire, sans ordre prédéfini, ni aucun commentaire (sauf exception). Alors j'ai pu regardé Fullmetal Alchemist, Avatar - The Last Airbender, Umineko No Naku Koro Ni, Higurashi No Naku Koro Ni (et Kai), Mirai Nikki, Clannad (et After Story), Deathnote, Kill la Kill, Noragami, No Game No Life, Naruto/Fairy Tail (mais ça c'est du bullshit, d'où l'exception à "aucun commentaire"), Shingeki No Kyojin, Shingeki No Bahamut - Genesis, Berserk, Legend of Korra..
Je pense regarder à l'avenir Shinsekai Yori, Jin Roh, Sword Art Online, Jojo's Bizarre Adventure, Tales of The Abyss, Guilty Crown, Ef a Tale of Melodies, Code Geass, Densetsu Yuusha no Densetsu, Fate / Stay Night, Angel Beats, Darker Than Black, Kanon, Hell Girl, Another.. et mon long métrage animé préféré est Princesse Mononoké.


Films : mes films favoris sont Mr.Nobody, Fight Club et Into The Wild, mon Disney préféré est Tarzan Cool

Musique : Pfiouh.. j'écoute principalement du rock dans son ensemble (pas mal de genre) allant du pop rock au death metal, et des OST de jeu vidéo ou d'anime, même si je les ai pas regardé ou joué parfois. Je fais de la gratte entre autre. Et j'aime bien les musiques bizarres aussi, c'est cool Smile

Pourquoi suis-je ici ? Pour peut être faire partie des précurseurs d'une petite communauté sur le fofo, pour encourager le développement de celui-ci et si possible, le rendre vivant Smile
Xyldan
Xyldan

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28

Dim 2 Nov - 0:44  
Que ce soit au niveau jeux, animes, ou films, je ne vois aucun manque de goût, bienvenue parmi nous Cool
Aeter
Aeter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31

Dim 2 Nov - 2:37  
Regarde-moi ce parchemin interminable et imbuvable de séries que tu te traînes, quand je te dis de te faire un compte sur myanimelist ! J'imagine pas si je devais mémoriser ma centaine de plan to watch, j'en aurais déjà oublié la moitié.


En tout cas bienvenue à toi et longue vie à nous et à Kupo-Wark ! Seizon Senryakuuu !
Greed

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014

Dim 2 Nov - 22:54  
Haha ! Merci !
Et je me suis fait mon animelist en txt sur mon pc, c'est un peu système D et c'est underground comme ça !
Contenu sponsorisé

 

GreeD, investigateur du WTF

Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum