Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mendrock, oh oui c'est moi!

Mendrock
Mendrock

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Dim 14 Sep - 16:34  
Bonjour à tous mes ptits amis, moi c'est Mendrock ou Tenshi pour certains, mais on peut m’appeler par mon prénom: Gael je ne fais pas de complexe particulier.. Quoi qu'il en soit j'ai 19 balais et j'habite réellement à Montpellier. Je faisais des études informatiques mais je me suis réorienté dans une formation Multimédia à Beziers et j'entame ma seconde année.

Sinon tant que je vous tiens on va parler un peu de mes gouts car contrairement aux apparences oui j'aime plein de trucs, donc déjà je suis Volleyeur à mes heures perdues mais je ne regarde aucun sport à la télé (et je déteste le foot).

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécialement mon maître Pierre Bottero et son ami Erik L'Homme ).
En temps normal je joue beaucoup aux MMO pendant une courte période comme Guild Wars 2, WoW ou Wakfu (du style je m'y lance à block pendant 2 semaines / un mois et je laisse tomber).
Un peu (beaucoup) Geek sur les bords, j'assume totalement (bien que quand je vois de "vrai" Geek je prends réellement peur).

Niveau musique je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock, mais j'écoute vraiment de tout selon les moments (si je bosse, si je me fais chier, si je veux me détendre etc..) J'aime particulièrement la musique celtique.

Je lis beaucoup de mangas et quelques BD, j'aime varier les styles et m'imprégner de différentes histoires, le manga est un excellent support narratif je trouve grâce à son grand nombre de pages par rapport au standard de la BD franco-belge et récemment je me suis intéressé aux comics (aux Marvel pour commencer).
J'aime d'ailleurs courir de Salon à Convention pour rencontrer mes auteurs préférés et alimenter ma collection de Dédicaces.
Je dessine pas mal même si ce n'est pas extraordinaire et bourré de défauts.

Pour finir, je tiens un forum RPG sur One Piece avec maitre du jeu assez particulier, je traine sur et administre des forums depuis que je suis gosse, je sais un minimum coder (c'est quand meme mes études) mais c'est pas la grosse eclate alors je m'en tiens au minimum syndical et cherche pas vraiment à etre performant .


----------------------------------------

Donc par rapport au forum et à son sujet et bien j'ai vu l'annonce sur jv.com, j'ai trouvé le design sympathique alors je viens apporter ma contribution Smile
Le RPG doit être avec le jeu de plate-forme mon style de prédilection, j'ai un peu la flemme de dire ce que j'aime ici, je suppose qu'on aura l'occasion d'en parler un peu partout.

En ce moment je joue beaucoup mais BEAUCOUP à ma vita, c'est simplement ma console préférée ^^ Je vais sans doute m'acheter des jeux ps1 en promo la histoire d'en découvrir/ en refaire (notamment les crash bandicoot).

Si vous avez des questions préçises.. allez-y ^^

Xyldan
Xyldan

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28

Dim 14 Sep - 16:45  
Bienvenue à toi !

Tu rentres dans l'histoire ( très courte pour l'instant) du forum, puisque tu es le premier membre, et tu as fais la première présentation du forum ( ça me fait penser qu'il faudrait que je me présente, et que je fasse un règlement et plein d'autre truc, bref !)

Comme tu peux le voir très peu de chose sont faite sur le forum pour l'instant, j'espère pouvoir apporter du contenu le plus vite possible pour que d'autre gens s'inscrivent comme toi parce... à deux on va un peu s'ennuyer :c

Mendrock, oh oui c'est moi!

Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum